Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Depuis toujours je crois, je ne peux m'empêcher

Depuis toujours je crois, je ne peux m'empêcher de transformer des trucs

décorer

peindre

rajouter une petite note personnelle

je déteste jeter et je trouve toujour un prétexte pour garder, "ça peut servir" et puis un jour "ça sert" à autre chose

DSC01822DSC01694SV100875DSC01703

je me régale !!!


Publicité
Commentaires
Publicité