Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

TROUVAILLE ......

J'adore ce genre de trouvaille !!!

j'ai déniché ce support ou montant devant un magasin en travaux - il était sur le trottoir et il était permis de l'emporter - grosse galère pour le mettre dans la voiture mais je suis déterminée !!

j'ai plusieurs idées :

- le laisser dehors relooké, peut-être coloré avec plein de petits pots de fleurs pour le printemps et l'été

- en couper une partie car il est vraiment grand et en faire un tourniqué pour mettre tous les livres de cuisine dans un coin de la cuisine (mais là il va falloir le vendre à ma moitié ! c'est pas gagné ...)

-l'autre moitié je l'offrirai bien à ma meilleure amie qui est trop loin de moi à mon goût (je sais qu'elle rêve d'un truc de ce genre depuis longtemps ! Cette moitié (donc la partie haute est dotée de 2 anneaux sur le dessus, et donc je le verrais bien suspendu avec une chaine sympatoche pour mettre les magasines dans le salon ou autres revues de déco .....DSC05539  DSC05523

Publicité
Commentaires
B
bonsoir .<br /> <br /> je doit en récuper un aussi chez mes filles et jai dans l'idée de le remplir de photos et de le mettre au salon ou dans la chambre juste refaite pour mon petit-fils a voir ?<br /> bonne soirée dany.
Répondre
D
je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire..toujours attirée par ce genre d'objet mais...tourne et retourne..pas d'idées donc j'ai abandonné,bonne nuit;<br /> Dominga
Répondre
Publicité