Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

enfin !

juste un petit mot avant de mettre les bouchées doubles pour le boulot, voilà notre cheminée,

avant DSC05595,après  IMGP0002 il ne reste plus qu'à faire la déco, changer meuble de place, pourquoi ne pas le peindre,  (j'ai vu de tellement belles réalisations dans divers blogs : plein de projets, plein d'idées, et même C. Mr Fourmis, se prend au jeu : c'est un régal), et puis il faudra attendre 3 semaines pour la première flambée - flûte : c'est maintenant que ça serait bien, surtout avec la quantité de neige que nous avons eu hier DSC05712  DSC05721 Allez je souhaite une très bonne journée à tous et toutes qui ont la grande chance de pouvoir créer aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
E
Dans tous les sens du terme, bien sûr -<br /> Enfin THE cheminée, tant attendue et dans une maison si chaleureuse <br /> Bisous et merci pour tes petites attentions quotidiennes -
Répondre
K
Merci Marie
Répondre
Publicité