Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Vivement le Printemps !

Le soleil, les fleurs, le renouveau ... vivement que je retrouve mon jardin "enprintanné" !!!

DSC04947

IMGP0154

Toutes ces fleurs (vive les appareils photos) pour vous souhaiter une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
B
jardin.....Bonne journée à toi,Sophie
Répondre
Publicité