Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Je crois que j'ai attrapé un "virus" !!!

A force de regarder les contenus de tous vos blog, Mesdames, je crois que je suis contaminée, et je me suis essayée pour un petit berlingot avec des vieilles serviettes de table : petit cadeau que je porterai à ma petite Maman lors de ma prochaine visite

DSC05773DSC05775DSC05776DSC05777DSC05772

Publicité
Commentaires
C
félicitations à une super créatrice, super maman et alors en super belle maman je vous dis pas!!! à quand une prochaine idée?!!! Pensez à vous reposer vous allez avoir le cerveau en ébullition!!!en tout cas avec jojo nous on ADORE
Répondre
C
Joli virus qui fait de superbes ravages avec cette délicieuse petite création là !
Répondre
R
Coucou, ils sont beaux et colorés, c'est sympa.<br /> Je vois que j'ai plusieurs coms de retard, alors en vrac sympa la petite chine, la petite étagère peinte.....je repasserai<br /> Bises<br /> Rachel
Répondre
Publicité