Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Comment balayer une journée difficile

et bien j'ai choisi de faire un petit tour dans mon jardin avec mon appareil photos ... DSC05797DSC05798DSC05799DSC05800DSC05801DSC05802DSC05803DSC05804DSC05795

Publicité
Commentaires
B
merci pour vos mots adorables chez moi !
Répondre
M
j'adore les couleurs de ton jardin c'est le bleu et jaune que j'ai choisi pour mon futur jardin (fleurs et accéssoires)<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité