Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

et puis juste pour me faire plaisir

la lumière étant jolie, j'ai eu envie de mettre dans mon APN les vieux abat-jours un jour transformés par quelques coups de pinceaux gorgés de peinture pour tissu, additionnés d'arabesques de coton, crochetées et collées

DSC05794DSC05793DSC05791DSC05788DSC05789DSC05790DSC05787DSC05786DSC05784

Publicité
Commentaires
C
tes abat-jours sont absolument charmants avec cette touche de coton personnelle!!Bravo!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
A
très jolie transformation,et merci pour ton passage sur mon blog qui ma permis de découvrir le tien.<br /> accepte tu que je te mette dans mes liens?<br /> bonne journée<br /> veronique
Répondre
M
bien joli travail<br /> bisous mamilyne
Répondre
M
pour répondre à ton gentil message, on ne voit pas du tout les trâces car je passe la peinture avec un pinceau large et comme souvent les abat-jours sont en tissus la peinture est absorbée (peinture Pébéo pour tissus effet moiré) gros bisous
Répondre
C
très beau!! et qd tu allumes, on ne voit pas les marques de peinture?<br /> BISES
Répondre
Publicité