Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Trop heureuse !!!

pourquoi ? pour un petit rien biensûr !!! pour ce petit DSC05807  que j'attends déjà depuis quelques jours ... juste pour ces petits bouts de DSC05809  faux bois mais qui vont ravir mon grand miroir  DSC05757  que j'aime énormément car c'est C. Mr Fourmis qui me l'a fabriqué il y a quelques années pour un anif... Alors un peu de colle, de peinture et beaucoup de plaisir DSC05810: voilà ma petite mission que je me donne pour le week-end qui arrive !

youpi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis impatiente de voir le résultat<br /> bisous mamilyne
Répondre
A
vivement lundi que l'on admire le résultat .<br /> pouvez vous nous dire ou vous avez trouvez ces merveilles<br /> très bon week end<br /> véronique
Répondre
D
Cela promet d'être sympa.<br /> Bon week-end bricolage.<br /> Mina
Répondre
Publicité