Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

Recette !!!

Et bien voilà, nous sommes à 2 h du départ (45 mn de route MDR !!!)la maisonnée commence à "émerger" sûrement réveillée par une bonne odeur de cuisine...

je viens de faire la recette DSC06031  DSC06030 donnée par mon Amie Masine de Cuisine et Fanzines de Masine

y a pas plus simple je vous montre : DSC06028

      DSC06029   Je sais que l'on va se régaler !

Vous pouvez lui demander de vous trouver des idées de recettes correspondant à vos envies du moment, c'est une magicienne !!!

Sur ce, la douche, le broshing, etc ... m'attendent de pieds fermes !!!

Bon dimanche de Pâques DSC06034

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil message. Très bon Lundi de Pâques !<br /> ANg.
Répondre
S
Voilà une journée qui commence bien ! je suppose une jolie fête de famille bien réussie ! Bises
Répondre
C
Bons préparatifs!!! hum!!<br /> Bon dimanche de Pâques en famille!<br /> Bisoux
Répondre
L
hum!!! dommage que je ne soit pas de la partie!!! grosses bises et joyeuses pâques laurence
Répondre
Publicité