Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Petit sac au crochet

voici mon travail, euh non mon plaisir de ce week-end (la faute à qui ? à la "blogo" !!!!!)

je savais faire du crochet, mais je ne connaissais pas les grannys (je crois que c'est la bonne orthographe ...)

je me suis lancée avec des restes de cotons ou laines trouvés dans ma caverne d'Ali Marie Baba !!!

DSC06131 y a beaucoup de petits défauts (je ferai mieux la prochaine fois)

j'ai quand même un peu galéré, mais je me suis bien régalée ! (et bien sûr le repassage ne c'est pas fait, j'ai fait semblant de ne pas entendre le fer qui m'appelait ...)

DSC06125 DSC06127 DSC06128 DSC06134  DSC06132

  DSC06136 DSC06133  DSC06135

Très bon début de de semaine à toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
il est très original ton sac...bravo !!! besitos andaluces
Répondre
N
Très joli ce sac! J'ai jamais essayé le crochet mais tes créas me donnent envie! Joli blog en tout cas, merci d'avoir laissé une trace sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tiens!
Répondre
S
trop chouette ton petit sac en crochet !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
H
belle idée , j'aime beaucoup ton blog. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
Publicité