Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Petit cadeau pour Lou Anne

Pfiouuuu ! journée bien remplie, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à finir ce petit cadeau pour une cop de T.. chez qui il va à une petite fête. j'avais fait les lettres au crochet (mais couleur écru) et je trouvais qu'elles ne ressortaient pas assez. Alors j'ai "brodé" à ma façon !!! par dessus avec de la laine rose et pi voilà !!!

DSC06158 DSC06152 DSC06153 DSC06154 DSC06159    Bon et bien maintenant je prends un petit moment pour feuilleter mon MCI

et je commence à me concentrer pour demain, nous serons 12 pour le repas de midi (mon cuissot de chevreuil "marine")

à demain sûrement ............. et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce petit coussinet !!!
Répondre
L
toujours en plein boum!!! tu m'épate avec toute ton énergie et tes jolies créations!!!! à bientôt grosses bises laurence
Répondre
A
C'est superbe, comme d'hab<br /> J'adoooooooooore ces petits coussins à pendre, ça me donne des idées
Répondre
C
Elle a de la chance cette petite fille ca va finir dans sa boite a trèsors ca c'est certain!<br /> Biz<br /> Cécie
Répondre
C
C'est adorable ! tu as bien fait de faire à ta façon.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
Publicité