Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Chouette dimanche en famille !

Il y avait tout !  DSC06164  fleurs (offertes par mon 2ème fils)

La bonne humeur, le soleil, mes enfants, la famille ...  une table toute simple DSC06160

et un bon repas, grâce à mon Amie Masine de Cuisine et Fanzines de Masine

je lui avais demandé de me trouver une recette pour ce petit cuissot de chevreuil

dans mon congélo (qu'une tatie m'avais donné)  (recette ici )   

alors AVANT  DSC06140      et APRÈS  (bon MDR : on a oublié de prendre une photo après cuisson)

et il ne restait plus que ça   DSC06175    quand j'y ai pensé, alors j'ai photographié   

une  assiette     DSC06178          et bien c'était très bon    !

Allez voir Mazine et demandez lui une recette, elle vous trouve "votre" recette !!!

Nous avons terminé avec un petit St Honoré (y en a plus !!!)

Une petite partie de pétanque pour les mecs,

Une petite "limite" sieste dans l'herbe pour les nanas

Un dimanche comme je les aime

Et ce soir chacun est rentré chez soi, pour préparer une nouvelle semaine, de travail, de préparation d'examen, de continuation d'un mémoire,de petites vacances avec Papi et Mamie, de travail chez des clients (pose de belles fenêtres), de travail à la maison (une BD naîtra dans quelques mois), travail, travail, tondeuse, jardinage...

bonne soirée à chacun d'entre vous

Publicité
Commentaires
C
super la journée !! je n'aurai pas pu aussi bien la décrire aussi bien et c'est vrai que c'était une agréable journée de printemps... bon lors la prochaine fois tu nous brodes les tee shirts "j'y étais"..!!
Répondre
S
Une douce journée en famille rien de tel vous préparer une bonne semaine ! Hummmm la talbe est très appétissante .... Bisssssssss
Répondre
M
Un belle journée pour reprendre des forces car je vois une semaine bien chargée qui s'annonce. Merci à toi pour ton petit passage, ça m'a fait bien plaisir d'avoir une nouvelle blogueuse tarnaise à visiter. Alors à très bientôt. Bisous
Répondre
L
bien belle journée effectivement!!!!tu compte faire une bd ???j'attend avec impatience de voir ça!!!! grosses bises bonne soirée laurence
Répondre
Publicité