Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Cadeau ...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le beau cadeau que je viens de recevoir !   DSC06197 c'est ma voisine Lulu, qui m'a fait ce plaisir, ces pivoines sont pour vous, pour que vous puissiez passer une belle journée

DSC06200 DSC06201 DSC06202

DSC06199

et parce qu'elle sait que j'adore ça, j'ai eu aussi un beau bouquet de persil ! DSC06203  voilà des choses simples, qui font les petits et les grands bonheurs de la vie ...................

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est une mine d'or !!!! ya des tas d'idées pour Bricole et Casserole ici !<br /> J'ai vu un beau coussin fleuri avec de la dentelle dans l'album photo mais je ne le trouve pas , où est-il ?<br /> j'adore cette composition dans le panier en fer.<br /> <br /> Barbara
Répondre
D
Magnifiques ces pivoines et si bien présentées! Merci de ta visite Marie et à bientôt pour venir admirer les miennes (de pivoines!)!!
Répondre
S
Bonjour, Merci à votre voisine de nous faire profiter de cette jolie fleur qu'est la pivoine<br /> Je vous invite à venir me rendre une petite visite dans mon univers de peinture<br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> Au passage laissez moi une petite trace,Bonne soirée et à bientôt Sabine
Répondre
B
merci pour ces belles photos! elles sont magnifiques ces pivoines!
Répondre
S
Superbe fleur ! Ici elles ne seront en fleur que .... dans plusieurs semaines (enfin les miennes !) Douce soirée et Bisssss
Répondre
Publicité