Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

Balade dans le Lot ... pour cause de "Lune de miel"

Rhooo la la, que c'est bon de s'évader ! de se retrouver avec un être merveilleux ...

Je vous offre quelques images

DSC06240 DSC06245

  DSC06241   DSC06243            

DSC06242 DSC06244  DSC06246 DSC06247 DSC06248

DSC06249 DSC06250 DSC06251

DSC06252 DSC06259 DSC06261 DSC06260 DSC06265 DSC06266

et puis j'avais promis de montrer un toute petite partie des oeuvres créées par C. Monsieur Fourmi  DSC06273  il est passionné (et le mot est faible) de pêche à la mouche

et moi je suis admirative du bonheur que cette passion lui donne

Le temps passe trop vite,

vivons chaque instant au présent et à fond !!!!!

DSC06283

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la lune de miel et merci pour ce reportage en photos sur une région fort belle ! BIses
Répondre
B
Un tit tour en amoureux, rien de plus merveilleux. Des lunes de miel; il en faut au moins une par an!!!si si véridique!!!.<br /> Est ce que ton beau pêcheur fabrique ses mouches? le mien oui et tous les petits instruments qu'ils utilisent, j'adore, mais interdiction d'y toucher!!!<br /> A bientôt
Répondre
B
ca y est le voyage de noce a bien eu lieu super!!!!<br /> ce village a l'air magnifique.je suis contant pour vous.A+
Répondre
N
que ma lune de miel me semble loin, profites, t'as bien raison et merci de ta fidélité.
Répondre
L
bien contente de voir ces jolies images!!!!!un vrai régal pour vous super!!!! grosses bises laurence
Répondre
Publicité