Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Un oeillet au crochet

Je me suis essayé à faire cet oeillet au crochet dont les explications sont dans le dernier MCI

C'est plaisant et facile à faire    DSC06301

DSC06303

Maintenant trouvons une idée pour mettre cette fleur en valeur ou pourquoi pas faisons un beau bouquet ...

Publicité
Commentaires
A
Ouah, je pense que je vais m'y mettre<br /> En bouquet, ce sera superbe
Répondre
C
J'ai également repéré et mis de côté les explicatins de MCI. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais tu me confortes dans l'idée d'essayer bientôt. Merci de ta visite.
Répondre
P
cet oeillet...<br /> bonne journée<br /> Pat
Répondre
D
trés joli,j'ai pas encore essayer mais ça ne saurait tarder,bisouss
Répondre
S
Trés chouette! c'est vrai qu'il est sympas! je n'ais pas encore essayé! cette fois ci il y a trop de chose "top" dans le dernier MCI!<br /> Belle soirée Sylvie
Répondre
Publicité