Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

fleurs dans mon jardin

photos prises hier soir avant la pluie, j'ai bien fait !!!

ce matin il pleut ...

DSC06347 DSC06348

DSC06352 DSC06354

DSC06355 DSC06357

DSC06353 DSC06356

Belle journée, et peut-être à ce soir ...

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhh !! déjà présentent dans ton jardin toutes ces fleurs !!! ici pas encore .... Merci pour ces photos, j'adore les coeurs de Marie !
Répondre
D
Coeur de Marie, lavande papillon (déjà!!!),coquelicots, cela sent bon jusqu'ici.<br /> Mina
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos!j'aime beaucoup ta lavande papillon et ton coeur de Marie!<br /> <br /> A tout à l'heure!!!! Bises Sylvie
Répondre
M
De très belles photos, chez nous la végétation est moins en avance, les lavandes ne sont pas fleuries comme les tiennes. Joli coeur de Marie, passe une belle journée de 1er Mai bises
Répondre
C
merci pour ces jolies photos!<br /> bises et bon week-end.
Répondre
Publicité