Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

1er mai, jour de pluie, jour de bonheur pour tous !!!

DSC06339

c'est banal, je sais, offrir quelques brins de muguet pour ce premier jour de mai

voici un petit bouquet offert hier par ma gentille voisine Lulu

DSC06340 DSC06341

puisqu'il va pleuvoir une bonne partie de la journée, je vais faire un petit peu de crochet, de la bidouille, de la bricole etc ...

très belle journée (bon courage à toutes et tous qui aujourd'hui avaient prévu des vide-greniers, ou foire ou balade ...)

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie beaucoup de bonheur à toi aussi!
Répondre
S
Bon week end du 1er mai à toi aussi et bonheur toute l'année. Merci de ton passage chez moi. Douce soirée sylvie du passé au présent
Répondre
G
merci pour ces quelques brins de muguet si joliment mis en scène...<br /> à mon tour je te souhaite pleins de bonheur<br /> bises
Répondre
D
Très joli bouquet de muguet et bien mis en scène. En Touraine nous avons eu beau temps et j'ai passé la journée à la brocante de Chambord.<br /> Dominique
Répondre
0
Mais il est magnifique ton bouquet, et une belle mise en avant dans son petit panier. Merci pour ta visite sur mon Blog , bonne soirée au coin du feu car la pluie est de retour, superbe pour nos Jardins...<br /> bIZZZZZZZ<br /> oLIVIER
Répondre
Publicité