Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Petit coussin au crochet aux tendres couleurs ...

Voici  ce fameux petit coussin déjà fini depuis 2 jours

j'aurai aimé faire des photos avec la fenêtre ouverte sur un rayon de soleil (huhuhu !!!)

le voici quand même

DSC06400 DSC06402

DSC06403 DSC06404 DSC06401

DSC06399

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Très doux avec ces couleurs pastels!! il est très joli .... en ce moment je crochète des laines de ma réserve (et il y a en autres ....) mais cela ressemble plus au style "rasta" !!! Bises
Répondre
I
Il est très joli !
Répondre
C
il est très joli avec ces couleurs tendres...<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
L
Très joli ton coussin !!!<br /> Merci de ta visite, elle m'a permis de connaître ton blog !!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais au crochet, je suis admirative car moi, je ne sais pas faire de crochet !!!!<br /> Sur ce, je m'abonne à ta news pour ne rien rater !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
Publicité