Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Petit sac en jean ... tout en récup !

un jour de pluie tellement "mouillé" au point de ne pas mettre une petite fourmis dehors ... voilà ce que ça donne !

DSC06450

une jambe de pantalon de T.. (et oui il grandit et use tous ces jeans aux genoux)

quelques broderies au feeling, une doublure (un vieux drap housse usé qui sert à doubler tous mes trucs en ce moment !)

quelques heures de patience en entendant la pluie tomber contre les carreaux et en profitant du feu dans la cheminée !

DSC06451 DSC06455 DSC06452

DSC06457 DSC06454 DSC06453

DSC06458

DSC06456 bien sûr j'ai retrouvé la pêche !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac de récup !!!<br /> Maryline
Répondre
L
je te garde en favori....j´adore tes idées...j´en ferais bien ...2 ..et oui pour chacune de mes puces !!! besitos andaluces
Répondre
C
mignon comme tout, une petite besace ça sert toujours...
Répondre
G
Je découvre ton petit monde qui me plait beaucoup ! <br /> Superbe ce petit sac en jean récup ' , simple mais les broderies sont très fraiches !<br /> Et pleins d'autres choses que j'aime chez toi ;-)<br /> douce journée !<br /> Biiiz
Répondre
S
Tu as bien travaillé, le sac est très beau et cela me donne une idée ! merci à toi Bises
Répondre
Publicité