Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Mot doux de T..

à la sortie de l'école, T.. tenait une feuille précieusement dans ses mains

il a attendu que nous soyons à la maison et quand Mr Fourmis, (son papa, et mon chéri) est arrivé nous avons eu la "consigne" de lire à voix haute ce beau "poème" qu'il avait fait en étude

nous devions lire chacun notre ligne et à la fin, nous avons lu ensemble

(les yeux mouillés et la voix chevrotante ...)poeme_Tom

------------------------------------------------

ce petit samedi ensoleillé commence en douceur, avec plein d'envies de réalisations - mais par quoi commencer ????

à plus tard ...

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc !<br /> <br /> C'est mignon tout plein ce qu'il a écrit mon cousin ! Faudrait que je m'en inspire pour la fête des mères le week end prochain lol.<br /> <br /> Tonton raconte mal les histoires ??? ;)<br /> <br /> Bisous tt plein :)
Répondre
M
trop mignon ah les enfants si nous ne les avions pas nos vies serait bien triste bon dimanche
Répondre
A
C'est adorable<br /> Moi, je crois que je l'encadrerai et le mettrai au dessus du lit avec d'autres dessins
Répondre
P
je profite de ma pause !!!<br /> <br /> Ton fiston a des talents de poète, ce magnifique poème est écrit avec beaucoup de tendresse et délicatesse, petit mot à garder bien précieusement!!<br /> Bonne journée<br /> Pat
Répondre
D
que de tendresse et d'amour...et d'émotions ,il devait être fier de lui ce bonhomme..;bisous
Répondre
Publicité