Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Un gilet de cravates .....

J'avais vu l'idée dans le Mode & Travaux de Février 2010 ...

je suis impatiente de vous montrer :

DSC06555

Après des jours de réflexion, quelques nuits sans sommeil (je suis un peu fol-dingue !!) et 6 heures de travail (je devrais dire de grosse galère !!!)

je vous montre comment j'ai démarré (sur les conseils de Maman, j'ai positionné les premières cravates sur un gilet existant, puis je les ai épinglées)

DSC06548 DSC06549 DSC06550 DSC06553

Mais à un moment donné, le gilet (du dessous) m'a vite gêné

Alors là, mes nerfs ont commencé à être un peu titillés, j'avais des morceaux de cravates dans tous les sens, je me suis déshabillée 100 fois pour "essayer" ce "machin" en vrac

Bou là là, j'étais passionnée, et fébrile mais très ZEN bien-sûr !!!!!!!!

Je suis contente du résultat, et T.. m'a dit "Wouaou ...... si tu faisais un concours tu gagnerais ! OUPS ! qu'il est mognon cet enfant ............

DSC06556 DSC06557 DSC06560 DSC06561 DSC06562 DSC06563 DSC06564 DSC06565 DSC06567 DSC06569  DSC06566   DSC06570 DSC06575 DSC06573

DSC06572

j'ai pensé que ce nouveau gilet serait très joli sur cette chemise (déjà relookée avec quelques rangs de dentelle, il y a quelques années)

--------------------------------------------------------------------

Et maintenant c'est la détente totale jusqu'à ce que ............ "qu'est-ce qu'on mange ?"

DSC06576                              

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!! je retiens l'idée car ça me plait beaucoup!! reste à dénicher des cravates car mon chéri n'en porte jamais...<br /> bises et bon week-end.
Répondre
S
Quelle patience !! le résultat est très original et très sympa .... c'est bien d'avoir été jusqu'au bout ! Bises
Répondre
C
coucou la fourmi<br /> <br /> ici la Cigale,<br /> superbe travail que tu as fais là et quelle patience.<br /> merci beaucoup pour ta visite, du coup je découvre ton blog très agréable à visiter.<br /> tes petits doigts de fourmi ne s'arrêtent pas non plus.<br /> j'ai beaucoup aimé le livre de couture de ta Maman, un vrai trésor.<br /> et j'avais une question !!! la petite chaise qui s'en sert maintenant ???<br /> les galets super idée, !!!<br /> <br /> à bientôt j'espère sur nos blogs.<br /> très bon faprès midi.<br /> Corinne
Répondre
P
Ouh la la j'imagine bien la galère pour assembler toutes ces cravates! En tout cas le résultat est super original et sympa! Bravo! Je vais me balader un peu sur ton blog qui m'a l'air très accueillant... Merci de ton passage chez moi et ... reviens quand tu veux!
Répondre
L
J'avoue que ce ne doit pas être évident de coudre toutes ces cravates !!!!<br /> Mais le résultat en vaut la chandelle !!!!
Répondre
Publicité