Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

oh je suis taguée !!!

par cette coquine MiniPoud'deriz qui a beaucoup d'humour et fait des chouettes réalisations

il y a beaucoup de petits jeux de tags en ce moment, donc je choisirai 5 blogs, qui attirent mon attention tous les jours en ce moment

d'abord, je vous dis 7 "secrets" sur moi :

  1. je vais avoir 49 ans et ça me plaît
  2. j'ai 3 fils : 28, 24 et presque 10 ans - ils sont un de mes carburants !!!
  3. j'aime mon travail, mais pourtant ce n'est pas celui que je voudrais faire
  4. je suis passionnée de transformation en tout genre
  5. je m'applique un max pour vivre ma vie chaque jour un peu mieux
  6. j'adore le concept du blog, et j'adore la reconnaissance des nouvelles copinautes
  7. je suis heureuse, j'aime la vie !!!

Bon ! vous êtes prêtes !!!

Miette - j'adore ce qu'elle fait !!! et elle est de ma région !

Prenons le temps - un vrai régal de se promener chez elle

ohZézé - elle a des doigts d'or et mille idées !

LeMonde de Zoé - son coeur est immense !

Masine c'est mon amie adorée de plus de 20 ans !

Pour les autres ne vous en faites pas, un jour viendra pour vous, le moment du tag...

mais vous savez, je visite presque tous les jours tous les blogs en favoris dans ma colonne de droite

@ plus

Publicité
Commentaires
A
Merci du compliment<br /> A moi de me dévoiler, ce sera pour demain
Répondre
M
un bon moyen de te connaître un peu plus<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
sniff suis pas dans ta colonne de droite mais je sais que tu viens en visite chez moi<br /> à bientôt très bonne soirée<br /> Corinne
Répondre
M
moi, coquine ??? nenni madame merci d'avoir joué le jeu, je te connais mieux maintenant !!!
Répondre
B
Positive jusqu'au bout des doigts!!!!!Tu aimerais faire quoi comme boulot???Réponse pas obligatoire.Bizzzz.Barbamama
Répondre
Publicité