Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Je viens de prendre un coup de vieux ! LOL !!!!!

Faut que j'vous raconte : A 17 h 30 précises, je suis allée chercher T.. à l'école à la sortie de l'étude,

et bien là, il m'a demandé de revenir à la maison à pied, tout seul, avec Quentin, notre nouveau petit voisin (depuis quelques mois) qui habite à 50 m de chez nous de l'autre côté de la rue (lui est l'aîné de 3 garçon --- je rappelle juste que mon T.. est mon dernier des 3 garçons ---- vous saisissez la nuance ?)

Juste une précision, il y a 600 m entre l'école et la destination annoncée !!!

et bien ! j'ai été, le temps de quelques secondes, prise de panique ! quoi ? mon petit peut rentrer tout seul de l'école!  c'est ça, j'en vois déjà qui disent que je suis un peu nunuche, et elles ont raison !!!

là, je vous jure que j'avais oublié le temps, où les 2 grands frères de T.., avaient eu des responsabilités bien tôt, car à 9 ans passés, il y a longtemps qu'ils rentraient tous seuls de l'école et c'était plus loin ...

Alors j'ai dis "oui" avec 94 recommandations, et je souriais, cachée derrière ma voiture (puisqu'il allait passer devant moi - pas folle la guêpe !!!) quand je l'ai vue passer très calme, et très heureux de la confiance "gagnée" de Maman !

Tom_qui_rentre_de_l__cole vous voyez son beau sourire ?

OUI, je crois que j'ai pris un coup de vieux !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Lacher le petit dernier ...c'est le plus difficile je crois ....le mien j'ai du mal à le laisser grandir ...a presque 5 ans j'ai encore peur quand il descend l'escalier alors que les deux autres les dévalent tout seuls depuis qu'ils ont 2 ans ...<br /> alors quand il faudra le lâcher pour rentrer de l'école ....gloups !!! <br /> en tout cas bravo pour ton courage !! ;D
Répondre
L
Ah là là......j'ai connu ça avec ma grande de 24 ans aujourd'hui!!! il faut accepter de les voir grandir , prendre un peu le large mais ils ne sont jamais très loin .....dans nos coeurs.<br /> J'aime beaucoup ce que dit Khalil Gibran dans Le Prophète:<br /> "Vos enfants ne sont pas vos enfants , ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle même ,ils viennent à travers vous mais non de vous , et bien qu'ils soient avec vous , ils ne vous appartiennent pas"<br /> Bisous <br /> Chantal
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Mais non, c'est rien c'est lui qui grandit!.....Même pas une petite ride, bon là j'en fais un chouilla de trop, mais c'est bon pour le moral. Yes, bonne soirée A+ Bisou.
Répondre
S
Je te rassure tu n'es pas "nunuche" c'est difficile de les laisser s'envoler ... merci pour tes encouragements sur mon blog !!!
Répondre
A
Ils vieillissent bien trop vite<br /> Moi le dernier rentre en 6me l'an prochain et je me sens bien vieille, bienvenue au club
Répondre
Publicité