Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

Lever de soleil sur notre jardin ... c'était ce matin !

DSC06726   j'adore regarder les coquelicots se réveiller le matin !

DSC06729    DSC06728    DSC06730   DSC06725

les pieds d'alouettes sont complètement en fleurs  DSC06734 DSC06735  DSC06736  DSC06737

et puis voici la plus belle du matin (pour la première fois je vais récolter des framboises dans notre jardin, j'attends depuis 3 ans !!!

DSC06733

et elle, elle fait 2 cm de diamètre et elle va avoir plusieurs petites soeurs, pour notre plus grand régal !!!!!

DSC06727

Bon début de week-end ! à plus

Publicité
Commentaires
L
que cela est magnifique!!!! un vrai bonheur pour les yeux !!!! cela réchauffe les coeurs aussi!!! bises laurence
Répondre
A
Quel beau jardin<br /> Nous les framboises ne sont pas encore rouges<br /> Bon apêtit, si tu en as trop, un coup de rape légume pour faire un coulis et au congélateur, sinon tu mélanges avec de la crème fraiche, un peu de sucre et hop, congélateur : une superbe glace d'un rose défiant toute concurrence
Répondre
C
rafraichissant de bon matin<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Cela donne envie! je crois que les miennes seront mures la semaine prochaine!<br /> régalez vous bien! bises Sylvie
Répondre
E
Aquand la confiture?<br /> emma
Répondre
Publicité