Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Un Dimanche, Un MOT de Pitou ...

T.. n'a pas encore 3 ans, et a un joli Doudou qui ne le quitte, ni le jour, ni la nuit ...

et ce jour là : en septembre 2003

J'avais lavé son meilleur compagnon, et mis au sèche linge

T.. , ce jour là était un peu fatigué et il trouvait le temps long, alors il m'a prise par la main et il me dit

"on va voir si mon Calou est réchauffé ?"

DSC06739 DSC06738 c'est la boîte où sont rangés tous les mots de T..                  

...........................

Je sais que nous sommes samedi, mais demain est un jour particulier pour nous, et je prépare un chouette message

Publicité
Commentaires
A
je n'en ai pas retenu beaucoup, superbe de les stocker dans une jolie boite<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Mia
Répondre
L
trop mimi et trés touchant ce joli post!!! bises laurence
Répondre
M
Bon anniversaire à tous les deux et mille baisers.
Répondre
O
Les enfants ont toujours des expressions adorables et d'une telle évidence ! ce sont les adultes qui "compliquent tout" !!! Bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
C
les mots d'enfants ainsi conservés !! quelle belle idée !! <br /> Dans ce registre ,nous avons enregistrer les filles en train de chanter et de raconter des histoires : un régal pour tous à ré écouter elles sont ados et adorent !! <br /> Belle fin de journée et prépares bien pour demain ...le big jour semble-t-il !! <br /> bisoux
Répondre
Publicité