Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Une porte verte, devenue fenêtre rose romantique...

Pour des raisons d'économie "d'énergie" nous avons du changer notre porte du sous-sol

DSC04252  OK d'accord ! mais je ne jette pas la vieille !!!

et aujourd'hui nous voyons ça :

DSC00314

avec l'aide de mon 3ième : T..

DSC065291 DSC06529 DSC06528

2 impatients rose fushia dans des pots posés sur 2 supports que j'adore (précieux pour moi ils m'ont été offert, elle les reconnaîtra) y a plus qu'à attendre que ça pousse - non ! pas les petites branches de bambou rajouté pour la déco ...

DSC06627  DSC06533  DSC06538  DSC06539  DSC06532  DSC00315  nous n'avons même pas poncé la nouvelle fenêtre, un bon nettoyage, et un fond de pot de peinture, et hop !!!

DSC00323

j'adore ces petites transformations dans le jardin !!!

Publicité
Commentaires
E
c'est si jolie ....romantique...magnifique !!! et le rendu dans ton jardin est vraiment super !!! <br /> bravo !! belle métamorphose !!!!
Répondre
P
C'est à croquer, j'adore !
Répondre
M
super la récup de porte, j'adore!
Répondre
I
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
S
Belle transformation!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité