Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

nouvel usage pour des verres de lustres

j'avais acheté pour quelques centimes, il y a quelques années, dans un vide grenier, ces verres de lustre, juste parce que leur forme me plaisait et le travail du verre

DSC06802

je les ai lavé soigneusement, et je m'en sert comme photophores quand nous mangeons dehors le soir (hum hum ... pas en ce moment !!!)

DSC06803 DSC06805 DSC06804

je les pose par dessus des bougies type chauffe plat, il en existe maintenant anti-moustiques et le rayonnement de la lumière à travers toutes les ciselures du verre, illumine bien la table

très pratique s'il y a un peu de vent, et en plus les bougies durent un peu plus longtemps

quand elles s'éteignent il suffit de puiser dans un petit panier de réserve à bougies et votre table est toujours éclairée

DSC06806

il en existe de plusieurs tailles, et c'est vraiment pas coûteux à réaliser ...

DSC06807

j'ai fait cette petite mise en scène pour vous montrer

c'est promis dès que la météo nous donnera le feu vert, je vous montre des photos d'une jolie table éclairée ... bientôt l'été !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette idée de les transformer en petits lumignons !<br /> Bon week end et bises
Répondre
C
Superbe idée !!
Répondre
M
Idée géniale comme d'habitude , et romantique en plus!!!! le plaisir d'un dîner aux chandelles quand le temps nous offre se plaisir Bizzzzzzz
Répondre
C
Hello la belle!<br /> Ca fait longtemps (trop!) que je ne suis venue flaner par chez toi! Ben je ne suis pas déçue de ma visite, terrible ta récup de porte! Et puis je me sens moins seule à être la reine du "je garde ca peu servir!" lol<br /> Bizzzzzz<br /> Cécile
Répondre
A
Vu le temps par chez toi et le fait que tu n'es rien mis aujourd'hui sur ton blog, je m'inquiéte pour toi. <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que les gens qui t'entourent
Répondre
Publicité