Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Chapeaux chinés !!!

hier, pluie battante toute la journée ....

je suis un peu toquée, j'ai quand même été faire quelques courses (pour cause de frigo vide GRRRR !)

une amie était passée avec son chéri à la maison, nous avons laissé nos moitiés à leur conversation de pêche, et nous voilà parties pour un petit ravitaillement

sur le retour, après avoir pris un douche, (il peuvait toujours des cordes !!!)

nous sommes rentrées dans ma fripperie préférée, (j'adore les fringues, et j'adore les payer "3 francs 6 sous" pour les personnaliser et les bidouiller ou m'en servir pour récupérer boutons, tissus ou autres dentelles)

et j'ai trouvé ces 4 chapeaux pour 6 petits €

DSC06850 DSC06851

c'était une aubaine pour mon petit travail en cours....

  DSC06846

mais C H U T !!!! c'est un petit cadeau en préparation !!!

Publicité
Commentaires
E
Alors là tu as aiguisé ma curiosité, je suis pressée pressée pressée de voir ce que tu vas bidouiller.........je sens que ça va être super!! ;D
Répondre
S
Moi aussi, j'attends de voir les chapeaux new look !!!! j'en ai un pareil ..... au fond d'un placard ! lol<br /> Bises
Répondre
R
Vivement la suite de l'histoire, car je vois de bien jolies couleurs qui poitent leur nez....
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Z'adore ça aussi, les fringues, les bonnes affaires etc...j'attends la suite. bonne soirée.
Répondre
S
on attend donc de voir les chapeaux customisés !
Répondre
Publicité