Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Ma première robe granny !

Tout à commencé par une discussion autour de sa tenue pour le mariage de sa grande amie le 9 juillet qui vient...

"je ne trouve pas la robe que je veux ! j'ai cherché partout ! y a pas ce qui me plairait !!!"

bon !  alors ma petite voix intérieure m'a soufflé "comment tu la cherches ta robe ?" J'ai pris une feuille et un crayon et avec ses instructions ..... quelques soirées à faire 7 gros grannys en coton perlé blanc (récup), un petit tour dans un magasin de tissus pour trouver le "bon", un petit tour à la mercerie pour trouver "le ruban" un petit tour dans ma réserve "tissus/bricàbrac" pour trouver un ancien drap de bébé qui ne servira plus et tout doux pour faire la doublure et tout ceci étalé sur 3 semaines

  voici sa robe : DSC06994 DSC06944 DSC06996 DSC06997 DSC07000 DSC06949 DSC06946 DSC06947 DSC06995

Au fait, j'avais oublié de dire que j'adorais faire des photos !!!!

la prochaine, sera avec le Top Modèle et sa robe !!!

DSC06948 DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Commentaires
M
en fait je voulais savoir combien de cm faisait tes granny pour cette MAGNIFIQUE robe et combien il y en a, pou me donner un idée.<br /> mon frére se marie en aout et je trouve l'idée plutôt sympa pour aller avec de la soie marron/beige/or et surtout parceque j'ai un reste de coton de mon étole japonaise qui fait partie de ma tennue. quand penses-tu?<br /> Marie (et oui c'est aussi mon vraie prénon!)<br /> alias majupodi<br /> bises
Répondre
E
très jolie la robe: on attend le mannequin maintenant<br /> emma
Répondre
G
Coucou , petit cadeau pour toi chez moi ;-)))<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
Répondre
M
TU ES EN VACANCES ? tes créations me manquent , mais je te fais un petit coucou quand même si tu pars bonnes vacances où sinon à bientôt bisousbisous
Répondre
A
superbe réalisation, la demoiselle sera superbe. Bravo
Répondre
Publicité