Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Histoire entre un pyja-short et une chemise ...

Bon, je sais, c'est un grand classique, un pyjamas dont les jambes sont plus que trouées,

DSC07035

qui se transforme en pyja-short !!! OK certes .....

DSC07038

mais c'est quand même pas tous les jours, qu'un pyja-short contribue à la réparation

(col usé de chez usé!!!)

DSC07036

de la chemise de pêche de Papa !!!!!!!!!

DSC07041

DSC07039 DSC07040

--------------

petite journée de "reuteuteu" aujourd'hui, qui je l'avoue, fait un bien fou !!!

Publicité
Commentaires
S
Oh là tu es une vraie couturière !!! un col de chemise c'est un boulot de pro !!! bravo à toi, bises
Répondre
S
trés chouette une belle réparation! <br /> Il va pouvoir te remplir le congel!!<br /> bises sylvie
Répondre
L
j'adore tout tes petits bidouillages!!!!<br /> l'esprit récup me séduit beaucoup!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
Super !!!! Si avec ça il n'attrape pas de poisson, c'est à n'y rien comprendre !
Répondre
C
joli travail..........<br /> je n'y aurai pas pensé je l'avoue<br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bizzz<br /> co
Répondre
Publicité