Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Granny's contamination !!!

Vous l'aurez remarqué, depuis quelque temps je réalise des petites bisouilles au cochet

c'est que j'ai "choppé" une petite maladie : "la granny mania"

aussi je me suis inscrite sur le blog collectif

51031616  que j'adore visiter et vous invite à faire de même  

Petit travail en cours du moment (parmis d'autres que je ne peux pas montrer pour l'instant)

DSC07042

DSC07044

DSC07043

Mais pourquoi les semaines de travail ne font pas 2 jours et les week-end 5 !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
une patience de ........ fourmis<br /> <br /> joli travail<br /> très bonne journée<br /> Co
Répondre
F
Bonsoir, très a la mode tes ptites créa::::::: sur une jolie robe pour moi, c'est contagieux où pas?????????bonne nuit .A +.
Répondre
S
Pour avoir fait il y a .....prescription, un grand plaid façon granny de 180 carrés !!! dont il ne reste que la photo mais j'en refais volontiers c'est très agréable et tu es bien partie ...bon courage ! bises
Répondre
O
Voilà de petits "choses" qui vont un jour devenir une véritable oeuvre d'art ! Patience alors et à bientôt pour en avoir la surprise ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
L
De très jolies couleurs...
Répondre
Publicité