Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

j'avais promis de dévoiler mon jardin ...

On me l'a plusieurs fois demandé ! alors puisque j'ai promis : ces petites photos pour vous,

notre maison et son jardin sont situés entre 2 rues, donc les photos ci-dessous sont prises de la rue qui passe en bas du jardin - vue de l'autre côté du trottoir

vue d'ensemble

DSC07279

à gauche

DSC07281

à droite

DSC07280 DSC07275 DSC07276

la vigne, les bambous et les lauriers roses font bon ménage

DSC07282 DSC07283

dans la "bambouseraie" Monsieur Fourmis fait un peu de nettoyage

DSC07286CHRIST 

voilà maintenant le jardin de l'intérieur, de la maison ou plus tôt de l'escalier en granit qui monte à la maison - le jardin est en contrebas - la rue devant la maison n'est pas au même niveau que la rue derrière la maison ... vous suivez ?

DSC07288 

depuis 3 ou 4 jours, ça chauffe tellement que ça commence à jaunir ! et c'est difficile et impossible de trop arroser

DSC07289 DSC07290 DSC07293

DSC07294

bon et bien la visite étant terminée pour aujourd'hui, je reviendrai dans mon jardin aux prochaines éclosions florales ........

Publicité
Commentaires
M
Bien joli ce jardin, il me plairait bien moi qui habite un appartement !!!<br /> Maryline
Répondre
L
waouhhhhh!!!!!!!!!!!! ton jardin est super !!!!<br /> hyper bien ordonné dis donc et trés acceuillent !!j'aime l'esprit reposant qu'il y régne!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
Wouaouh!<br /> Tu pourrais tourner un manga dans la bambouseraie et un Ivory sur le petit banc en pierre!<br /> (Tout ça pour dire qu'il est très &"ambiance" votre jardin!)<br /> ;o)
Répondre
A
Qu'il doit faire bon dans ce joli jardin, si amoureusement entretenu !
Répondre
P
Joli petit coin de jardin pour s'y reposer !!!<br /> Beaucoup de fleurs ont souffert de la chaleur et dernièrement la pluie que nous avons eu les ont achevé ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité