Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 682
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Un bermudas en sac ? oui mais comment ?

Il est tout neuf,

DSC07295

il mesure : de côté à côté à plat : 58 cm

DSC07296

il mesure : de la taille en bas des cuisses : 60 cm

DSC07297

Monsieur Fourmis le trouve trop raide et pas agréable à porter

une aubaine pour moi !!!

DSC07298

j'ai souvent vu des transformations de pantalons ou autres vêtements à 2 jambes, grâce à la magie de certaines d'entre vous que je me dis : CHOUETTE !!!!

DSC07299

Mais là !!! j'ai la trouille de me lancer sans modèle, ni explication (je suis moins "culottée" que d'habitude ......)

DSC07300

C'est une toile très épaisse,

DSC07301

j'ai très envie d'un grand sac "fourre tout" pour les vacances

DSC07302

avec un fond,

DSC07303

et je me dis que les grandes poches sur le côté des cuisses serraient bien intéressantes

DSC07304

bref j'ai pris plein de photos pour mieux vous montrer

si vous avez des idées, ou des tutos, je suis preneuse,

merci les "recycleuses"

Publicité
Commentaires
C
dans le fait main d'août 2010 y a une tranformation de pantalon en sac ! bon courage
Répondre
T
j'ai hate de voir comment tu vas t'y prendre :) malheureusement je pourrais pas t'aider j'ai jamais fait ça mais je suis sur que tu t'en sortira :)
Répondre
P
va voir ici<br /> http://noodleheads.blogspot.com/2010/01/tutorial-messenger-bag-from-cargo-pants.html
Répondre
A
Moi je ne couperais rien, et je garderais les 2 jambes telles quelles. Ça permet de faire 2 "poches"(j'adore aussi les grands sacs, mais le b...azar là-dedans 8-(( ...). Et je remonterais une couture de l'entrejambe vers la ceinture, pour prolonger l'effet 2poches. Après ya plus ka customiser plus ou moins (fonction des goûts), changer les boutons, décorer le bord des poches (au fond de l'une d'elles on peut coudre un élastique avec un mouqueton au bout, pour les clés) etc etc. Longue dentelle ou tresse multico en guise de ceinture. Gros boutons-pression pour fermer le sac. Les anses/sangles ? A assortir, question couleur, à la customisation, deux longues anses en tissu tout simplement, ou un galon large, ou une ceinture de judoka (plusieurs couleurs, c'est costaud et tout doux !)<br /> Curieuse de voir ce que tu vas faire.
Répondre
C
heu moi je trouve l'idée de Sylvie très bien.<br /> mais je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de super avec ce bermuda.<br /> bisous<br /> bon travail<br /> Co
Répondre
Publicité