Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

un moment de douceur, juste pour le plaisir ...

Elles sont posées sur le rebord intérieur d'une des deux fenêtres de la cuisine, et je ne me lasse pas de les regarder évoluer quelques minutes par jour

Fidèles, colorées, lumineuses, mes orchidées

ce sont 2 orchidées récupérées de la déco de notre mariage (l'an dernier) mises dans un ancien récipient pour punch, que je bichonne depuis... et qui ont fait 2 nouvelles tiges avec beaucoup de fleurs... et ça me ravit !!!

Juste pour le plaisir, j'arrête de parler et je vous montre l'évolution de ces derniers mois jusqu'à ce jour :

DSC06704

DSC06706 DSC06703

DSC06702

DSC06740 DSC05710

DSC06741

DSC06743 DSC06744

DSC07389

DSC07390

le fond que vous voyez, c'est un adhésif "non collant" que j'ai mis sur mes carreaux, l'an dernier quand nous avons fait notre cuisine (peut être un sujet à venir ...)

hey ! perso ! j'adore !!!

Publicité
Commentaires
M
Impossible de faire refleurir la mienne !!!<br /> Maryline
Répondre
M
les orchidees font partie de smes fleurs preferees, les tiennes st superbes
Répondre
O
Vous avez donc la "main verte" car il n'est pas si aisé de faire refleurir des orchidées ! ce sont des fleurs tellement étranges mais si belles, souvent délicatement parfumées ! bravo, et très belle journée. oceandefleurs
Répondre
B
superbe cette orchidée!!elle se plait bien où tu l'as mise!!!et tes photos sont jolie.La derni-=ère avec le décor derrière rend super bien bravo!!bises barbamama
Répondre
R
superbes , l'energie de votre mariage semble fleurissante!!!!<br /> bonne journée<br /> cécile
Répondre
Publicité