Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Transformation d'une palette

Une envie de changer de décor dans mon couloir, trotte depuis déjà plusieurs mois, dans ma p'tit' tête

En vie d'un porte manteaux dans mon entrée, pour accueillir, petits sacs, chapeaux, vêtements divers et variés ...

et vendredi, ni une, ni deux : me voilà partie ! dans mon jardin (où j'ai stocké 3 palettes ramenées par Mr Fourmis)

DSC076181 DSC076191

J'ai enlevé les traverses (un peu galère : je vais acheter un pied de biche !!!)

DSC07620

j'ai ressorti tous mes pots de peintures (tant qu'il en reste je n'achète pas !!!) et j'ai fait des essais pour assortir les couleurs

DSC07624

DSC07625

Dans ma réserve de crochets, de poignées, de bric à vrac j'ai trouvé ce qu'il fallait

DSC07645

et voilà !!!

DSC07646 DSC07643

DSC07644 DSC07648

DSC07649 DSC07647

Je n'ai pas dépensé un seul euro pour transformer cette palette !!!

Mon couloir est en pleine transformation, je vous montre très vite tout le reste (en cours de changement)

Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien. Je suis définitivement fan de cette idée !
Répondre
S
C'est super super super joli!!! Je ne garantis pas de ne pas copier un peu sur toi un jour... hihi! en tout cas bravo!
Répondre
L
Superbe transformation!!! bravo à toi pour ton talent!! pour trois francs six sous, tu as fait un porte-manteaux plus beau que ceux du commerce!!
Répondre
J
SUPERBE j'adore très coloré. Bonne continuation
Répondre
I
C'est une superbe idée !
Répondre
Publicité