Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Journée F A M I L L E today !

DSC07706

DSC07705 DSC07704

journée en famille tout près de Villefranche d'Albi à la Fête du pain à Fabas

(Fabas se situe rive gauche du Tarn avant le 1er tunnel de Marsal en partant d'Ambialet)

j'emmène biensûr un petit "en cours" histoire de ne pas perdre la main .......... si j'ai une minute !

Publicité
Commentaires
M
Alors cette belle sortie , te connaissant tu vas nous montrer tes découvertes Bisousbisous
Répondre
J
c'est un peu loin ...tu as raison d'emmener un petit "encours"<br /> bonne fin de journée!!!
Répondre
N
Je ne sais pas où tu veux en venir, mais ton en-cours me fait de l'oeil. Bonne journée en famille!
Répondre
O
Bonne journée familiale, ensoleillée et heureuse, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Oh tiens une belle idée de sortie aujourd'hui!<br /> <br /> pfffff mais il y a les travaux.<br /> bonne journée en famille, bises, miette
Répondre
Publicité