Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

jeux Ecolo Récup !!!

Je participe au jeux de  Mavacre  Jeux des créas de l'été !!!

Ecolo/Récup !!!! à fond !!!!

Publicité
Commentaires
C
Assurement , ça va étre joli : déjà les coloris choisis me plaisent !<br /> Courage pour demain mais si le temps reste aussi gris ...ce sera un tout petit peu plus facile ...
Répondre
C
Merci du lien et effectivement ça risque de te prendre du temps d'insérer les minis bannières<br /> T'en a un sacré stock !!!!!!<br /> Bon courage<br /> Biz<br /> Cindy
Répondre
J
Tu as eu mon mail ?
Répondre
H
Je vois que nous avons beaucoup de points en commun côté loisirs et alors, après avoir vu un petit peu de ce blog je mets le lien sur le mien pour ne pas rater un post.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
G
cool la miss et merci pour ton gentil com chez Mavacre ;-) j'essaie de faire mon post today ...<br /> Douce journée !<br /> Biiz
Répondre
Publicité