Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

mon défi des petits bouts de laine

je participe au CAL des petits bouts de laine chez Granny mania !

mon boléro n'avance pas vite ! mais je prends mon temps .... (j'ai plusieurs chantiers en cours !!!!!!! hihihi)

DSC07766

comme c'était des essais, je ne rentrais aucun fil (boulot en plus avant d'assembler !!!)

DSC07765

je vais essayer de profiter à fond et le plus "zennement" possible de ma dernière journée de congés ..........;

Publicité
Commentaires
I
Je rêve de savoir crocheter... Mais un jour je l'aurai cette granny-mania,je l'aurai !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce mélange de motifs et de couleurs, bravo. Bon courage pour la reprise ! Bises
Répondre
G
Trop fort encore une fois j'ai une idée dans le même genre , lol !<br /> En tout cas beau début et j'espère que ta reprise s'est bien passée ;-)<br /> Douce aprem !<br /> biiiz
Répondre
D
ça en fait des petits bouts!! j'ai h^te de le voir terminé..bizzz
Répondre
C
C'est vrai que les fils à rentrer... pas cool ! Mais comme tu dis, le temps est avec toi. Il sera super !
Répondre
Publicité