Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Cadeau pour Mazine : TOP relooké

Vous vous souvenez de cette photo

DSC07706

c'était pour le relooker à lui

DSC07747

Un TOP en soie smocké aux couleurs chaudes

Pour des raisons de taille, il a été décidé de le transformer en gilet, pour plus d'aisance, à porter sans modération !!! les deux boucles sont deux anneaux de rideaux que j'ai crocheté (plusieurs tours avec du coton noir) et reliés avec un morceau de ruban velour noir (tout récup)

DSC07750 DSC07749

DSC07748 DSC07752

DSC07751 DSC07756

DSC07753 DSC07754

et ce petit TOP c'est pour Elle mon Amie

me tarde trop qu'elle passe par ici pour le chercher !!! Elle est encore en vacances !!!!

DSC07757

Publicité
Commentaires
L
Je découvre via ton giant, ton blog rudement bien marouflé! et cette superbe tunique qui flirte avec aisance avec le crochet. Bravo!
Répondre
E
Il est magnifique !!!! C'est trop trop joli !!! <br /> T'es trooooooooooooop forte !!!! ;D <br /> Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
C
Très gipsy! Bravo!
Répondre
G
Il est trop beau ton relooking de top et ce fil un peu doré (que je connais bien n'est ce pas ;-))) est vraiment très classe !!!<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz
Répondre
S
Trés joli relooking!! super le choix des couleurs!<br /> bise sylvie
Répondre
Publicité