Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

1 jambe + 1 jambe = un joli sac pour Léa

Prendre un peu de temps pour fabriquer un petit cadeau personnalisé, j'adoore !!!

2 morceaux de jambes de pantalons (une demi jambe de pantalon de sport ... qui se zippe pour faire un pantalon long ou se dézippe pour faire un bermuda - et un morceau de jambe d'un jean trop long pour moi)

DSC07853 une des deux jambes, cousue au fond et plongée dans le bout de jambe en jean, quelques rubans de récup cousus, et deux ou trois perles et dentelle

voilà un petit sac pour l'anniversaire de Léa où nous seront samedi soir

DSC07854

DSC07855 DSC07856 DSC07858

DSC07860

DSC07857 DSC07859 DSC07861

DSC07865 DSC07864

DSC07863 DSC07866

pour faire l'anse, j'ai découpé tout le long du zip et cousu avec un petit ourlet

samedi soir ça sera aussi l'anniversaire de son grand frère Théo, un peu plus grand

pas d'idée pour le cadeau, il est fan de Mickael Jackson ... vous avez ides idées ???

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton sac... très bien décoré!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
L
super bonne idée!!<br /> ce sac est simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> félicitations !!! merci pour toutes ces bonnes idées!!!<br /> je souhaite avec du retard un joyeux annivresaire à ces deux enfants!!!<br /> pour mickael moi si ce grand garçon posséde un ordi un joli tapis de souris avec la photo de son chanteur préféré plastifiée???<br /> si tu ne posséde pas de plastifieuse tu peu faire plastifier ton montage en librairie,pour les petits que je garde je leurs avais fait des sets de tables avec leurs dessins et leur photos ce n'est pas extraordinaire mais c'est une idée comme une autre!!!<br /> bonne soirée bises laurence
Répondre
S
Ho!! je n'ais pas eu ta newsletter!!<br /> Trés chouette ton petit sac!<br /> Bises SYLVIE
Répondre
A
Superbe ce sac, elle va aimer, c'est sur ! Pour Mickael Jackson, aucune idée . Bon WE
Répondre
G
Super mignon ton sac , je suis sûre qu'elle aimera.<br /> Pour son frère pourquoi pas une trousse avec un transfert de Mickaël Jackson ?<br /> Doux week end !<br /> biiz
Répondre
Publicité