Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Vite de l'eau, mon jardin grille, chauffe, étouffe !

Hier soir à 19 h 30 c'était la désolation dans notre jardin

l'arbre, notre arbre, un tulipier de Virginie, a tombé 1/3 de ses feuilles

tout grille, tout souffre !

DSC07870

DSC07868 DSC07867 DSC078711

DSC07869

Ce soir c'est le week-end, certains finissent leurs vacances, bonne journée à tous

DSC07871

Publicité
Commentaires
L
pour nous aussi grosses chaleurs et toujours pas d'eau !!!!<br /> excellente semaine!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
S
Ici en provence il fait également trés chaud et le jardin est épuisé!!<br /> Mais c'est vrai que les feuilles tombent trés vite cette année! il fait nuit de plus en plus tôt!<br /> Je crois que l'automne arrive tout doucement!<br /> BON RAMASSAGE! BISES SYLVIE
Répondre
A
Toi tu crame et nous, c'est l'hiver. Sale temps pour la planète...!
Répondre
Et ce vent hier après-midi et hier soir, impressionnant aussi!<br /> <br /> nous avons le même style de bancs, tu verras!<br /> dis moi quel temps va-t-il faire par chez aujourd'hui, car nous devions aller au meeting aérien, mais si le vent est toujours là, je sais pas.<br /> <br /> bisous miettoune
Répondre
H
Au Portugal, c'est aussi la chaleur! Et j'en souffre terriblement. Mais, l'automne arrive et je la désire ma saison préférée! Bon weekend.
Répondre
Publicité