Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Une boîte banale marouflée en bleue

Je parle souvent de "mon marouflage"

voici une boîte à thé transformée en boîte à bijoux

DSC07873

à partir de boîte à tout, thé, biscuits, récup ...

et avec des objets découpés dans des magasines, classés par couleurs

de la colle à tapisserie, une ou deux couches de vernis, quelques perles pour le fun !

DSC07874 DSC07875 DSC07876

DSC07877 DSC07879

DSC07878 DSC07880

DSC07882

c'est un TRAVAIL/PLAISIR mais qui me prend beaucoup de mon temps, mais je ne peux pas m'empêcher, de temps en temps il faut que je "M A R O U F L E"

cette boîte a été faite il y a quelques année déjà, et elle est idéale pour veiller sur mes bijoux (faits par mes petites mains) 

je vous la montre aujourd'hui, car son bleu est comme le ciel ce matin ..... Bon dimanche

DSC07881

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie boite à trésors!! Une bonne idée!<br /> bises sylvie
Répondre
L
vraiment trés jolie tu me donne une idée j'ai une boite qui traine et je vais la relookée grâce à ton idée!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
G
Tu as raison de l'aimer car elle est très belle ;-)<br /> Doux dimanche !<br /> biiz
Répondre
j'aime bien moi aussi, j'en avais fait pour un noel, avec de vieilles boites récupérées et des magazines!<br /> pour hier, changement de programme tout compte fait, virée en quad, bisous miettoune
Répondre
Publicité