Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

MERCI Canalblog ! je suis honorée ...

A_la_une_de_Canalblog_2

Je ne sais vraiment pas quoi dire à part 

   M E R C I

et un grand MERCI renouvelé à vous toutes et tous qui passez par ici et tous ces commentaires sympatoches, ces compliments, les coucous rigolos, j'adore !!!!!!!!

je suis contente d'avoir commencé cette aventure le 21 février dernier sur cette "planète virtuelle"

Publicité
Commentaires
J
pas étonnant avec toutes vos bonnes idées. Je crois que vous allez me motiver ! lol !<br /> Amicalement
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog.Celui ci est beau et tu as baeucoup d'idées pour transformer les choses.bises <br /> Sidonie.
Répondre
C
toujours très flatteur en effet et donc félicitations un peu tardives!!<br /> MErci à toi et surtout continue sur cette formidable lancée!!<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
M
Toujours un plaisir de te rendre visite BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Bisousbisous
Répondre
P
longue vie à ton blog, et ça fait du bien d'etre de temps en temps à la une <br /> biz
Répondre
Publicité