Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Gilet boléro aux couleurs de mon TOP granny

j'ai terminé hier soir d'assembler mon gilet ou boléro que j'ai fait pour assortir à mon TOP granny

DSC07895

j'avais commencé des manches, mais j'ai tout "dé-crocheté" car je ne sais pas les faire sans modèles et après essayage, finalement il me plaît autant

la petite dentelle au fond, c'est comme je l'avais expliqué ici car je n'aime pas faire une chaînette pour démarrer un ouvrage

DSC07883 DSC07884

tout est crocheté en mailles serrées, sauf le rang où passe le ruban, où ce sont des brides

DSC07889 DSC07892

DSC07897 DSC07896

DSC07888

bon voilà pour mes petites épaules lors des premiers frais instants ! huhuhu !!!

(une nouvelle fois, je remercie mon photographe préféré - qui fait les commentaires et qui me fait bien rire à chaque fois !!!)

Publicité
Commentaires
P
il est super joli, qu'est ce que tu bosse bien<br /> biz
Répondre
G
Oh il est vraiment super joli avec cette petite dentelle et ce ruban , de plus beau rappel du ruban rose au rose de ton top granny , l'ensemble est adorable, bravo ma belle !!!<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
O
Bonsoir, Un très bel ensemble pour les soirées plus fraîches ... qui arrivent ... un peu trop vite à mon goût ! Enfin, Août s'achève, et qui sait l'été indien nous attend peut-être ! Bonne soirée de toute façon. oceandefleurs
Répondre
L
super mignon!!!!<br /> les tons sont trés jolis!!!<br /> j'aime beaucoup!!!!<br /> il va vraiment falloir que j'apprene à crocheter!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
te voilà avec un très bel ensemble, bravo marie "la reine du crochet"! bisous miettoune
Répondre
Publicité