Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Marouflage en vert d'un vieux classeur

En ce moment je suis plus "penchée" sur des ouvrages au crochet, ou du relookage de fringues (que je vous montre bientôt) et ça ne va pas très vite en n'y travaillant que le soir après la journée professionnelle et personnelle ..... Alors j'en profite pour mettre en image les différents objets que j'ai marouflé il y a quelques années déjà !

Un vieux classeur recouvert selon "ma petite technique" collage d'objets découpés dans les magasines avec de la colle à tapisserie, puis vernis

DSC07906

DSC07899 DSC07901 DSC07917

comme c'était un classeur usagé et bien j'ai collé une longueur de dentelle fine à l'intérieur pour masquer les différences de longueurs de papiers collés retournés

DSC07900

DSC07910 DSC07905

travail de patience et qui me pationne !

par contre quand on commence on ne peut plus s'arrêter, et il y a des papiers partout sur toute la table de la cuisine

DSC07913

DSC07908 DSC07907 DSC07919

et dans ce classeur, je range beaucoup de secrets

DSC07909 DSC07911

DSC07912

Tous les modèles de "tout" ce que j'aimerais réaliser ! il va me falloir plusieurs vies !!!

DSC07903

DSC07915

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
très réussi ton relook<br /> quelle patience....<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> co
Répondre
M
Belle réussite et toujours de l'originalité Bravo<br /> Bisousbisous
Répondre
C
L'effet est fantastique et au moins , tu es sure que ton classeur "à secrets" est une pièce unique !
Répondre
G
canalblog débloque, on ne reçoit aucune news, pff, je leur ai écrit donc je me balade chez les copines et j'ai bien fait , ton marouflage est top et bonne idée la colle à papier peint, j'essayerai un de ces jours ;-)))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
P
c'est super belle réalisation, ça va donner des idées pour certain, bonne rentrée à tous <br /> biz
Répondre
Publicité