Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

J'ai transformé une robe salopette en tunique

Il y a une quinzaine d'année on m'a donné une robe salopette que j'ai portée pas mal l'été, et puis abandonnée dans la penderie (côté : vêtements à transformer)

et il y a deux ans j'ai fait une tunique

DSC07920

la robe avant

ROBE_MARIE

j'ai enlevé le carré salopette de devant (que je garde encore pour faire autre chose ...)

DSC06789 DSC06790

j'ai découpé dans la longueur de la jupe deux morceaux pour le devant, puis assemblés avec un bout de bretelle, et ornés de deux morceaux de dentelles chinés dans un vide grenier

DSC06792 DSC06793

j'ai fait un petit volant en bas

DSC06794 DSC06795

DSC06791 DSC06796

et cette tunique je la porte souvent, j'adore son tissu romantique ....

DSC07921 DSC07922

et je l'ai mise hier avec mon nouveau boléro au crochet !!!

Publicité
Commentaires
S
Ho!! tout se débloque! canalblog reprend son rythme!<br /> Une jolie transformation tu as beaucoup de talent!<br /> bises sylvie
Répondre
N
elle est superbe! (et mon homme vient de passer derrière moi en disant "oh, ben c'est joli, ça!" !!)
Répondre
P
je préfère en top quand robe, c'est super mimi <br /> biz
Répondre
D
Chouette transformation un fois de plus!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'espère que tes vacances ont été douces ! La rentrée a sonné... Profitons de la fin de l'été ! C'est la période des projets, des transformations... Alors pour toi c'est parti !Je reprends doucement contact avec les blogs...
Répondre
Publicité