Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 682
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Un Granny géant

Tous les 5 du mois ici on doit montrer l'avancée de notre Granny Géant si on participe bien sûr !!

voici le Granny géant que j'ai commencé le soir du 5 août (donc il était tout petit) DSC07693

Aujourd'hui il fait 1,22 m de côté et il y a déjà 41 tours

DSC07924

j'utilise tous les restes de pelotes et j'en ai acheté de nouvelles

DSC07927

pour faire un tour en ce moment il me faut entre 1h15 et 1h20

DSC07926

c'est facile, agréable et pas du tout prise de tête

DSC07925

la suite le 5 octobre ..........

Publicité
Commentaires
M
impressionnant ! bonne continuation !
Répondre
3
plus que joli ! des chutes mais qui s'harmonisent bien ensemble ! Bonne journée,Samantha
Répondre
C
je me répète mais quelle patience.<br /> retour des années 70.........<br /> beau travail de fourmis<br /> bisous<br /> co
Répondre
R
Oh la la quel travail !!! mais aussi qu'est-ce que c'est joli ! Ca vaut le coup !
Répondre
B
oui c'est agréba à faire,en plus en grandissant il te tiendra chaud aux genoux,mais c'est vrai qu'au bout d'un certain il commence à être lourd!!!bonne continuation!barbamama
Répondre
Publicité