Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Pas le temps de créer cette semaine

Une semaine mouvementée,

Pas le temps d'entreprendre !

et pourtant plein d'idées ..........

DSC05636 DSC05639

DSC05648 DSC05657

DSC05660 DSC05661

Publicité
Commentaires
M
dentelle, pelotes et boutons... <br /> ca promet de belles choses! et juste à regarder comme ça, moi, j'adore! ;)
Répondre
S
Tu vas faire des merveilles avec tout cela !!! j'ai hâte de voir ... mais tu arrives à dormir un peu ! quelle production, tu n'arrêtes jamais.<br /> Bravo à toi Bises
Répondre
S
IL me tarde de voir ce que tu nous mijotes!!!!<br /> Et pour les idées je suis certaine qu'il ne t'en manque pas !! A trés bientôt !!<br /> bises sylvie
Répondre
Tu es formidable, exactement comme je l'imaginais, je change pas surtout, tu es une belle personne, bisous, miettoune
Répondre
O
Bonjour, de ces objets hétéroclites en attente, naîtront à coup sûr de votre esprit si imaginatif, quelques merveilles, surprenantes à souhait. Alors patience ! Et d'ici là, bon courage pour votre semaine ... j'ai aussi des heures bien occupées ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité