Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Aujourd'hui j'ai rencontré Miette et elle m'a gâtée

Depuis le 21 février dernier, je vais de surprises en surprises

j'étais loin d'imaginer, qu'en débutant ce blog, j'allais partager d'aussi bons moments...

des moments d'écritures,

des moments au travers de photos,

des moments de partages de trucs et d'astuces (de conseils aussi)

un moment comme aujourd'hui, à la mi journée, où j'ai rencontré Miette

une heure passée à toute vitesse, à faire connaissance, à échanger un petit présent

j'ai été gâtée :

DSC07939

elle m'a confectionné un joli bracelet en macramé de coton perlé, orné de quelques perles

DSC07941

une jolie croix occitane en argent

DSC07940

un bouton de nacre en guise de fermoir

encore   M E R C I    Miette pour ton accueil !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que la blogo nous réserve de biens jolies surprises!!<br /> Elle t'a rudement gatée miette!! Ce bracelet est superbe!!! Bises à trés vite!! et bon Week-end!<br /> Bises sylvie
Répondre
B
Eh bien il y avait bien longtemps que je n'étais pas restée un moment sur ton blog. Tu es toujours aussi active, bravo. Merci pour la découverte de Miette, encore un très belle univers rempli de créativité.
Répondre
A
Eh moi qui ne connaissais pas miette, je suis allé voir chez elle et je vais aller acheter du papier transfert. Merci, cela a du être une bien agréable journée.
Répondre
P
il est adorable ton bracelet, un vrai gage d'amitié<br /> un beau cadeau <br /> biz
Répondre
C
C'est la magie de la blogo .....
Répondre
Publicité