Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Ce week-end on se repose !!!

Prendre le temps de se reposer

prendre le temps de partager avec sa famille !!!

DSC07943

hier soir une heure de piscine avec Monsieur Fourmis et T.. du pur bonheur !!! c'est décidé ! nous allons faire tous les 3 de la natation cette année

DSC07944 DSC07948 DSC07947

un brin de ménage, un brin de courses, un brin de cuisine

et un gros bouquet de calme, de douceur et d'amour (non non j'ai pas fumé la moquette !...)

ça fait du bien de se poser un peu non ?

DSC07946

Publicité
Commentaires
S
Tu l'as bien mérité !!! repose toi un peu et j'espère que tu as savouré ce dimanche en famille !<br /> Bises
Répondre
T
C'est fait pour ça le we ... du repos, du repos ! <br /> Biz ***
Répondre
C
La rentrée a du bon aussi !!
Répondre
A
Ce n'est pas moi qui te contredirai...<br /> Bon WE
Répondre
M
superbe idée de se donner du temps! faudrait que j'y pense...<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Publicité